Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
24 septembre 2019

Votre avis compte!!

Chers lecteurs,

Comme vous avez pu le constater, le blog s'est refait une petite beauté avec une nouvelle banière ! Html et programmation n'étant pas mes meilleurs amis, je tiens à remercier mon merveilleux mari pour m'avoir aidé dans cette tâche. Merci Lj pour ta patience et ta persévérance.

Avec cette nouvelle présentation et notre nouvelle vie dans le Dakota du Sud, c'est aussi un bon moment pour réfléchir à la direction que je veux donner à ce blog. Il y a plus de 11 ans, lorsque j'ai commencé à écrire, j'avais pour seule intention de tenir ma famille et mes amis informés de nos aventures à l'étranger. Mais au fil des années, c'est devenu bien plus. Sans chercher à promouvoir activement ce blog, les internautes finissent par découvrir le site. Que ce soit pour trouver des infos sur l'expatriation, ou sur les activités à faire à Baltimore, ou à Durham ou encore des outils bien-être pour améliorer leur quotidien, vous êtes de plus en plus nombreux à lire mes articles. Et j'en suis ravie. Certains sont devenus des lecteurs réguliers, d'autres ont tiré des informations utiles à un moment particulier de leur vie et sont passés à autre chose. Quels que soient les motifs de votre passage sur ce site, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de commenter quand le coeur vous en disait. Je suis infiniment reconnaissante de cette plateforme pour avoir créer ces échanges.

Au final, c'est vous les lecteurs qui font que ce blog continue d'exister. Alors autant y proposer des contenus qui vous parlent et vous plaisent. Je suis ouverte au changement et aux remarques. Je souhaiterai donc avoir votre avis!

  • Quels sujets voudriez-vous plus voir abordés ? des récits de voyage / des petites choses du quotidien / des bons plans locaux / des différences entre les modes de vie français et américains / des astuces bien être / des recettes de cuisine ?
  • Voudriez vous voir apparaître une catégorie dédiée à mes coups de coeur du moment ? (lecture, musique, programmes...)
  • Appréciez- vous la rubrique Récap' du mois? 
  • Trouvez-vous les articles trop longs ou trop illustrés de photos?

Si vous pouviez prendre 5mn de votre temps pour me laisser un petit commentaire avec vos retours cela serait super chouette. Vous pouvez aussi me contacter par email si vous souhaitez garder l'anonymat. Toutes vos idées sont bonnes à prendre. Je vous remercie par avance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais répéter les précédents commentaires mais j'adore ton blog comme il est.<br /> <br /> Mais bon je réponds à tes questions quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup voir l'évolution des filles. J'aime voir ton point de vue français sur la vie aux États-Unis et maintenant que tu découvres un nouvel état tu vas sûrement découvrir de nouvelles différences.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes avis sur tes lectures m'intéressent beaucoup (peut-être un jour j'aurai enfin le temps de me remettre à lire, hehe). J'avais beaucoup apprécié tes articles sur les cycles lunaires (il faut que je les relise).<br /> <br /> <br /> <br /> La récap' du mois permet de voir les progrès des filles et vos sorties, c'est chouette et ça t'évite de faire des articles qui prennent du temps pour des petits moments du quotidien.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce qui fait du bien, c'est de voir ta vision de la vie en générale (proximité - et respect - à la nature, aux éléments, ouverture aux autres, remise en question...) que je trouve admirable et fait réfléchir à comment évoluer.
Répondre
A
bonjour, j'ai découvert votre blog en cherchant des infos (ma soeur est expa aussi depuis 8 ans aux usa) et je trouve votre travail super, et très complet, ne changer rien !
Répondre
C
J'aime ton blog exactement comme il est !!!<br /> <br /> Les petites choses du quotidien, l'évolution de tes filles, la nature... mais ce qui fait tout le charme, c'est ta façon de voir la vie et de la raconter, le côté apaisant et bienveillant: ça m'inspire :)<br /> <br /> Si tu dois changer quelque chose: plus d'articles :D
Répondre
Publicité