Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
26 juin 2014

21 juin, week end, accrobranche et fête de la musique!

Le 21 Juin cette année tombait un samedi... Parfait pour fêter le premier jour de l'été, la fête de la musique et profiter des copains et copines qui bossaient la semaine. On commence par un bon BBQ dans une maison nouvellement achetée: brochettes, saucisses et .... Pastis! Cela faisait des années que je n'en avais pas bu. Bon, je me suis rattrapée depuis mon passage dans le sud :-)

SAM_5211 SAM_5217

SAM_5210

SAM_5213

Dessert glacé avant de se lancer pour une aventure dans les arbres...

SAM_5219

 Arrivée au parc de figuerolles pour un après midi accrobranches entre copains!

SAM_5222

SAM_5228 SAM_5233

SAM_5230 SAM_5257

SAM_5250

SAM_5251

SAM_5252

 SAM_5262 SAM_5274

SAM_5264

SAM_5267

SAM_5271

Puis le soir, Seb et Aurélie m'ont gentiment proposé de prendre Abi et Coline pour la nuit. Et tant qu'à faire, ils avaient également invité une  copine de classe d'Anna qui s'appelle aussi Abigaëlle. Elles avaient d'ailleurs un petit air de ressemblance (même regard, même coupe de cheveux)

IMG_0195

Alors de mon côté, j'en ai profité pour passer du temps avec mon frère et ma belle soeur... et c'était chouette! Un petit resto japonais, suivi d'une petite balade nocturne dans les rues de Martigues pour la fête de la musique. Un bon break!

SAM_5279

SAM_5291

SAM_5292

Une journée bien chargée pour tous, avec un vrai un petit air de vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité