Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
22 juin 2014

Mariage d'Elodie et Paul

Une des raisons pour lesquelles je tenais à rentrer en France cet été était le mariage de mon amie d'enfance Elodie. Une excellente occasion pour revoir les amis, et faire la rencontre de leur nouvelle progéniture! Et puis lorsque j'ai dit à mes filles qu'on allait assister à un mariage lors de notre passage en France, elles n'avaient plus que cela en tête (enfin surtout Abi). Et puis ce qui fut fort sympathique c'est que le photographe de la journée était mon frérot! Une belle journée qui s'annonçait!

Nous voilà en route...

SAM_4809

 Les miss qui se sont faites toutes belles pour l'occasion.

P1050507 P1050508

P1050523

Arrivés devant le magnifique hotel de ville de Courthezon 

SAM_4812 SAM_4813

SAM_4817

Les mariés!

SAM_4814 SAM_4825

 Les filles à la sortie de l'église avec mamie et tonton!

SAM_4837 SAM_4842

SAM_4839

 Le domaine où se sont déroulées la fin d'après midi et la soirée

SAM_4854

 Les filles qui se sont bien défoulées dans le parc ne se doutaient pas encore qu'elles allaient devoir rentrer à la maison avec papi et mamie une fois le vin d'honneur terminé... Je me doutais que cela allait poser problème et que mes parents allaient passer un moment délicat.. Cela n'a pas loupé! Des hurlements nécessitant l'arrêt de la voiture, un réveil difficile une fois rentrés à la maison, au moment du transfert...  Bref l'horreur. Un grand merci à mes parents pour avoir enduré cela et m'avoir permis de passer une soirée avec mes amis. Je viens d'entendre un mot que certains grand parents utilisent pour parler de leurs petits enfants "les chicouf". Vous connaissez? "chic" ils arrivent, "ouf" ils repartent... Je pense que mes parents n'en étaient pas loin ce soir là!

SAM_4856

P1050522

SAM_4859

 La mariée et toute jeune maman! Cela m'a replongée 5 ans en arrière lors de notre mariage. Abi avait également quelques mois et la journée avait aussi été rythmée par les tétés...

SAM_4865

 L'équipe au complet!

P1050524

 Et c'est parti pour la soirée qui fut remplie de surprises pour les mariés: Discours très touchants des frères et soeurs respectifs, vidéo clip. musique, bonne bouffe... Tout y était!

SAM_4876

SAM_4879

SAM_4878

SAM_4882

SAM_4885

SAM_4886

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui "chicouf" on connait bien aussi! Superbes photos!
Répondre
C
Vive les mariés!<br /> <br /> Trop jolies les filles raccord avec leur mamie! Toi aussi, superbe! <br /> <br /> J'adore "les chicouf"! c'est tellement ça. Bises
Répondre
Publicité