Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
22 janvier 2011

Coline's first steps

Après plusieurs semaines durant lesquelles Coline marchait avec appui, et tenait debout, là voilà qui s'est lancée toute seule ces derniers jours ! C'est venu assez progressivement contrairement à Abigaëlle, mais cela reste toujours aussi émouvant! Cela me fait très bizarre de la voir se déplacer debout dans la maison! Une nouvelle étape de franchie, en espérant que cette nouvelle acquisition la fatigue plus la journée pour avoir des nuits plus paisibles!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhhh;;;c'est trop mignon! super émouvant de la voir marcher en vous regardant avec un grand sourire!
Répondre
N
Excellent !!! Bon et bien d'ici 4/5 mois ce sera peut être le tour de maelys ... enfin si elle prend son temps comme sa soeur ce sera plutôt d'ici 7 ou 8 mois !!! Gros bisous et bravo coline
Répondre
C
bravo à la petite puce!<br /> <br /> gros bisous à tous les 4
Répondre
D
Trop fort!!!!<br /> Bravo Coline!! ton copain lui, est toujours à 4 pattes!!!
Répondre
Publicité