Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
26 juin 2009

Abigaëlle et le parc...

Coucou à tous! Alors le truc du moment, c'est motricité à fond !!! Les positions allongée ou assise doivent la lasser, et c'est donc tout naturellement qu'elle s'attaque à la station debout... Elle nous sollicite beaucoup en voulant attraper nos mains pour s'y appuyer et se mettre sur ses deux pieds. Elle soulève bien chaque pied isolément, et des petits pas commencent à s'esquisser. Elle arrive presque à se relever toute seule.

 

 

DSCF5298 DSCF5274

Elle aime beaucoup s'accrocher aux barreaux du parc et commence à maîtriser les déplacements latéraux!

 

DSCF5237

Sinon, j'ai remarqué que ses cheveux ont pas mal poussé. Aujourd'hui pour la 1ère fois, elle s'est réveillée avec quelques épis!! bon, mais les barrettes pour relever les mèches au niveau des yeux, on n'y est pas encore!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité