Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
22 juin 2009

Safari .... à Lyon

 

Non, non, vous ne rêvez pas... Ce sont bien des girafes, des éléphants, flamants roses, biches... Pas besoin d'aller bien loin pour voir tout ce petit monde...juste au bout de notre rue, au parc de la tête d'or, en plein centre ville de Lyon. Ce parc est très apprécié des lyonnais. Gratuit, il offre un grand espace de verdure, avec en plus des jardins botaniques, des roseraies, et pleins d'espèces d'animaux...

DSCF5202 DSCF5215 DSCF5218 DSCF5211

Abi a ainsi pu retrouver copain Gabriel, qu'elle n'avait pas vu depuis un petit bout de temps....Ils sont pas beaux nos deux papa poule... 1ère fête des pères pour Louis Jan....

DSCF5209 DSCF5207

 

DSCF5195

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe journée, très sympa de se retrouver avec les enfants! Ils étaient à croquer; ça promet d'ici quelques années...<br /> Bisous à vous 3
Répondre
Publicité