Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
26 juin 2009

Week end sur Lyon...

Rien de tel qu'un petit week end pour se balader dans les rues de Lyon et profiter des petits points d'eau pour se rafraîchir.

DSC01487 DSCF5360 DSCF5374

Nous avons eu en plus une petite visite que j'attendais avec grande impatience! Merci encore Noëlle pour ces moments passés ensemble. Abigaëlle était tout sourire. Elle devait être contente de voir un nouveau visage... parce que voir celui de sa maman à longueur de journée... c'est blasant! ;-)  Ce fut la première fois qu'elle a été portée par quelqu'un d'autre que ses parents! ça m'a fait tout drôle! En plus, elle était portée dans une nouvelle écharpe, appelée sling. Plus courte, et plus facile à mettre que l'écharpe traditionnelle, elle est très pratique pour de petits trajets.Elle fait l'unanimité, côté porteur et porté!

DSCF5346 DSCF5365 DSCF5368

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle crâne Abi dans sa nouvelle écharpe!!!<br /> à très bientôt, gros bisous à tous les 3
Répondre
S
Coucou la petite famille!!!<br /> Toujours autant de plaisir à regarder vos photos!<br /> On a pas toujours internet mais je fais toujours un tour su votre blog, c'est chouette de voir grandi la puce!<br /> Vous nous manquez beaucoup..... mais je vous vois en forme tous les trois!!<br /> On vous embrasse, et vive le vent, bisous!
Répondre
Publicité