Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
22 janvier 2018

BONNE ANNEE 2018

Screen Shot 2017-11-27 at 12

23 Janvier.... il n'est pas encore trop tard pour vous présenter nos meilleurs voeux pour cette année 2018! Qu'elle vous apporte bonheur et accomplissements dans vos projets. En ce qui nous concerne, nous ne savons toujours pas à quelle sauce nous allons être mangés ;-). Lj vient de finir ses dossiers pour le CNRS et l'INSERM en France et il est toujours en attente d'interviews pour quelques villes aux Etats-Unis (Fort Collins et Charlottesville sont toujours dans la course).

Beaucoup d'incertitudes donc en ce début d'année mais je ne pense pas me tromper en annonçant que 2018 sera pour nous une année de transition! La majorité du temps nous restons excités et enthousiastes à l'idée d'un nouveau départ. 

Cette année, le blog va fêter ses 10 ans !! J'espère pouvoir continuer de l'alimenter régulièrement, avec aussi le désir de partager nos recettes de cuisine. Je me suis fixée une recette par semaine pour commencer ;-) 

Stay tuned !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un grand merci Sandrine pour ta lettre et ta photo qui nous ont fait énormement <br /> <br /> plaisir.<br /> <br /> A notre tour de vous souhaiter une heureuse année 2018.<br /> <br /> Que tous vos projets se réalisent et que cette nouvelle année vous apporte à tous les 6 santé et sérénité.<br /> <br /> Nous t'embrassons très fort sans oublier Lj et tes filles qui sont superbes!!!
Répondre
C
Bonne année à toute la famille, je vais continuer à suivre vos aventures avec beaucoup d'intérêt :)
Répondre
Publicité