Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
5 juin 2014

Mainneville (3/3)

Pour notre dernier jour en Normandie, nous avons passé l'aprés midi dans un parc récréatif: ferme, point d'eau, chàteau gonflable. Un environnement bien sympathique pour les enfants!

SAM_4542

SAM_4509 SAM_4510

Cela me faisait très drôle d'entendre des mamans françaises parler à leurs enfants.... je n'arrêtais pas de me retourner! J'ai encore en tête le bouquin bébé made in France qui compare les modes d'éducation à la française et à l'américaine... Je vais avoir l'oreille bien tendue le temps de mon passage en france pour me faire ma propre idée...

SAM_4512

SAM_4513

SAM_4514

 Puis nous avons fini la journée dans les jardins du château de Gisord.

SAM_4517

SAM_4518

SAM_4519

SAM_4521

SAM_4523 SAM_4524

SAM_4525

Notre séjour touche déjà à sa fin. On remballe les valises pour notre prochaine destination Gastes, en région bordelaise. Les filles ont encore du mal avec le décalage horaire. Coucher très tard (22h30) et lever plus tard que d'habitude (7H). J'ai vraiment été frappée par la longueur du jour. A 22h30 il faisait encore bien jour en Normandie! Je n'en revenais pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité