Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
14 mai 2013

Happy Mother's day!

Avec un peu d'avance sur la France, Dimanche dernier nous avons fêté la fête des mamans. Je ne tenais pas particulièrement à célébrer ce jour mais de par l'école, j'ai eu le droit à de jolies petites surprises. La classe d'Abi avait concocté des produits pour bichonner les mamans: Des sels de bains et un gommage pour le corps. Sympa non? Avec un petit bandeau pour savourer son bain...

SAM_0297

Voici les recettes qu'ils ont utilisées:

SAM_0298

SAM_0299

Depuis quelques mois, je m'étais mise à faire mon propre gommage à base de sucre, d'huile et d'huiles essentielles. Et je dois dire que ça marche du tonnerre. Alors si ça vous dit, laissez vous tenter! En plus je suis sûr que vous avez déjà tous les ingrédients à la maison. Vous pouvew utilisez n'importe quel type d'huile (huile d'olive, huile d'amande, de noisettes...) et pareil pour les huiles essentielles!

Ces douceurs étaient accompagnées d'une jolie carte. J'étais comblée!

SAM_0302

 SAM_0303

Et Coline a rapporté une jolie fleur accompagnée d'un poème et des dessins.

SAM_0300

Après avoir passé beaucoup de temps à dessiner des fantômes, là voilà maintenant dans une période souris!

SAM_0305

UNE JOYEUSE FETE A TOUTES LES MAMANS /

MAMANS EN DEVENIR (et dieu sait qu'il y en a beaucoup dans notre entourage cette année) /

MAMANS DE COEUR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité