Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
15 juin 2012

Une journée comme je les aime!

Il y a certains jours où je préfèrerai bien aller "travailler" plutôt que de m'occuper de mes enfants... Des jours où "j'en ai ras le bol" (comme dirait Abi) et voudrais avoir quelques minutes rien qu'à moi pour souffler un peu. Heureusement il y a aussi de bonnes journées compensatrices et c'est souvent des journées où nous sortons avec des amis. Cela me fait beaucoup de bien de pouvoir échanger avec d'autres mamans et de voir que nous vivons les mêmes choses est toujours dédramatisant. Depuis maintenant plusieurs semaines, les vendredi matin sont consacrés à une petite marche avec trois autres mamans et leur progéniture. Dernièrement, nous avons fait le bronto trail, une rando avec des letterboxing/geocaching. Il s'agit d'une sorte de chasse au trésor. Les enfants ont adoré et je dois avouer que j'étais tout aussi enthousiaste qu'eux!

SAM_4910

SAM_4869

SAM_4870

SAM_4871

SAM_4879

SAM_4881

SAM_4886

SAM_4888

SAM_4890

En chemin, nous avons fait la rencontre d'un bébé rendiiiiia (prononcé à la coline), pas du tout sauvage! C'était étonnant de le rencontrer dans ce contexte de trail plus citadin que d'accoutumé.

SAM_4904

SAM_4907

SAM_4909

Nous avons fini la matinée par un lunch dans un playground-sprayground. C'est une nouvelle sorte d'aire de jeux que nous avons expérimenté avec des jeux d'eau!! Par ces fortes chaleurs ces structures sont les bienvenues. Sur les 70 playgrounds que comptent Durham, il doit y en avoir 5 ou 6 avec ces structures d'eau.

SAM_4916

SAM_4925

SAM_4920

SAM_4915

Bref, de super moments me permettant de recharger mes batteries et de reprendre mon rôle de maman à plein temps avec envie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité