Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
20 juin 2012

De la visite ....

Le week end dernier, nous avons eu la visite de Baltimoriens!! Yeaaaah.... Céline, Mounir et Loubna nous ont fait le plaisir de venir nous rendre une petite visite le temps d'un week end. Même si cela aura été trop court, nous en aurons bien profité et espérons avoir très vite l'occasion de passer de nouveaux moments ensemble.

SAM_4930

Je vous laisse imaginer l'excitation des filles lors des retrouvailles... Nous avons eu le droit à un coucher bien tardif le premier soir...

Image_16

SAM_4990

Loubna était ravie de retrouver Eléonore et de pouvoir jouer les grandes soeurs.

SAM_4949

SAM_4966

Nous prenons goût au brunch depuis notre arrivée aux Etats Unis....

SAM_4969

 Image_9

SAM_4993

SAM_4995 SAM_4996

La piscine nous aura occupé un bon moment durant ce week end...(et cette semaine, ce fut encore plus appréciable avec l'arrivée des grandes chaleurs. L'été est bien installé, avec des températures moyennes pour cette semaine de 34 degrés, avec toujours beaucoup d'humidité)

SAM_5009

Image_14

Image_12

SAM_5012 SAM_5025

SAM_5030

Un grand merci à vous trois pour avoir fait tout ce voyage...Pleins de bons souvenirs en tête! 

SAM_4977

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité