Un baptême républicain quelque peu chamboulé...
Quasiment deux mois jour pour jour après notre mariage à la mairie du 3ème, nous sommes repassés devant le maire pour le baptême républicain d'Abigaëlle. Nous nous sommes retrouvés dans la même salle, que de souvenirs!
Le parrain est mon frère Vincent, et la marraine est Mélanie, ma belle-soeur. Nous sommes très contents qu'ils aient accepté ce "rôle", et nous sommes certain qu'Abigaëlle saura trouver chez chacun d'eux ce dont elle aura besoin pour s'épanouir.
La cérémonie s'est très bien passée. Le seul petit couac: ce fut également le week end où Abigaëlle est tombée malade pour la première fois... Et oui, il fallait bien que ça arrive un jour... Des enfants jamais malade, ça n'existe pas! Nous avons déjà été préservés durant un an, c'est déjà un bel "exploit"! Nous avons donc dû faire face à sa première maladie : une laryngite. Nous ne faisions pas les malins avec Louis-Jan, n'étant pas du tout habitués à voir notre petite fille aussi mal en point. En plus ce week end là, une cinquième dent a fait son apparition... Bref, on a eu la totale. Heureusement, elle récupère très vite, et est de nouveau sur pied!
En tout cas, c'était super de revoir la famille, et notamment les cousins!!