Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
18 octobre 2009

Un dimanche en famille...

Ce week end, nous avons fêté les 3 ans de cousine Chiara! De bons moments passés en famille avec pour Abi la découverte du gâteau au chocolat... Étrangement elle ne s'est pas faite prier pour ouvrir la bouche!

DSCF6367  DSCF6390

DSCF6362 DSCF6346

DSCF6398  DSCF6351

Au niveau de la marche, nous avons eu le droit à 3 petits pas toute seule mais l'aide de notre main reste pour le moment plus rassurante! Elle parvient à descendre du canapé toute seule, de manière très prudente, en se mettant sur le ventre, et se laissant glisser...Et surtout, grande nouveauté depuis quelques jours, le langage commence à apparaître: Lorsqu'elle voit le chat, nous avons le droit à des "maou", elle dit également papa, maman et coco/coucou accompagné du signe de la main... Et elle a très bien compris le concept du perroquet, en s'amusant à répéter les syllabes que l'on prononce... On adore! Encore une nouvelle étape que l'on découvre avec le plus grand bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité