Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
8 mai 2017

Mathilde - 8 mois et prête à découvrir le monde!

Le 27 avril dernier, Mathilde fêtait déjà ses 8 mois... L'étape la plus marquante de ces dernières semaines fût le passage à quatre pattes. La voilà prête à découvrir le monde et on peut dire qu'elle ne se prive pas! Pas de limite pour la demoiselle qui détale à toute allure! Plus possible de la poser dans un coin en espérant qu'elle joue tranquillement et en sécurité . Il me faut avoir un oeil permanent sur elle! Pas toujours évident au quotidien mais quelle plaisir de la voir si éveillée et prête à faire de nouvelles expériences!

DSC02788

DSC02777

DSC02785 DSC02790

DSC02774

 C'est aussi la phase où elle met tout à la bouche!! 2 petites dents du bas ont enfin percé. Depuis le spring break, elle s'est mise à vraiment apprécier la nourriture et elle mange volontiers de tout. (elle mange même mieux que ses soeurs !) Elle prèfère manger des morceaux que de la purée. Ce qui me va bien car moins de travail pour moi! Elle mange vraiment exactement la même chose que nous et apprécie même des plats épicées!  

Nos sorties au parc ou la mer sont devenues un peu plus compliquées du coup... avec une surveillance accrue!

IMG_7158

 

Elle veut tout le temps se mettre debout aussi, même dans son lit à barreaux. il nous a fallu le rabaisser car elle pouvait passer par dessus. Bref, une cascadeuse, un peu comme Coline au même âge. Ca promet!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité