Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
26 mai 2014

Une autre page qui se tourne

Vendredi dernier, nous étions sur le départ d'un week end camping, mais avant de prendre la route nous nous devions de faire un petit crochet pour dire au revoir... Cette fois ça y est, on y est, on ne peut plus repousser.... Karla et Rhett partent pour de bon. Ce fût un véritable déchirement. J'ai versé toutes les larmes de mon corps en chemin pour Falls Lake. Il m'est très difficile de décrire mon amitié pour Karla. Elle m'a tellement apporté ces deux dernières années. Elle a été et reste toujours une immense source d'insipration pour moi.

IMG_4551

Nous nous voyions presque tous les jours. Cette année nous avions instauré un "kid swap". Un à deux matins par semaine, nous gardions les enfants de l'autre pour pouvoir souffler un peu. Nous avions notre petite routine! Et les enfants jouaient si bien ensemble, surtout Kai et Eléonore! Une telle complicité ces deux là! Ils se comportaient souvent comme un vrai petit couple. Parfois on laissait vagabonder nos pensées et on s'imaginait les voir marier !

Karla a été ma confidente ces deux dernières années. Elle comprenait aussi ma frustration par rapport à l'anglais dans les moments de fatigue et alors nous nous mettions à parler en français! Elle parle vraiment très bien! Nous avions commencé ensemble un groupe de discussion avec 3 autres mamans. Nous nous retrouvions toutes les deux semaines et chacune à notre tour nous partagions un texte, un poème, une réflexion et nous en discutions pendant quelques heures.

IMG_4552

Elle va vraiment me manquer! Mais je suis tellement heureuse d'avoir croisé son chemin! Je souhaite à toute la famille une bonne installation à Saskatoon. Je suis jalouse des personnes qui auront la chance de vivre à leur côté! J'espère qu'ils se rendront compte de la chance qu'ils ont! Bon vent à vous les amis! je vous aime!

imgsvr

IMG_4071

phosto 4

photo x1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité