Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
31 janvier 2014

Maladie quand tu nous tiens :-(

Fin janvier, cela me semblait bizarre aussi que nous n'avions pas encore été vraiment malade cet hiver. Les écarts de température n'aident pas vraiment il faut dire! Cela fait donc une semaine que je suis bloquée à la maison. Nous nous passons les microbes, à tour de rôle, histoire de faire durer le plaisir! Rien de bien méchant: fièvre, courbature, et toux avec mal de gorge, mais cela reste bien handicapant. Coline est celle qui a le plus "dégusté". Un peu bizarre car un jour cela va mieux, et le lendemain, de nouveau pic de fièvre et fatigue. Assez inhabituel! la seule qui a échappé à tout cela est Abi. Elle a la pleine forme!! (j'ai même remarqué qu'elle a plus la pêche que d'habitude et surtout elle parle tout le temps!!). Elle s'amuse donc à faire des courses de rapidité dans le couloir, elle fait aussi beaucoup de roulades sur les matelas et est tout le temps en train de sautiller pour se déplacer. Je suis fatiguée rien qu'en la voyant! J'espère que ce surplus d'énergie n'est pas annonciateur d'une nouvelle semaine calfeutrée à la maison. Je ne suis pas sûre d'avoir les nerfs pour le supporter :-)

SAM_3058

Quelques jours avant l'arrivée de ces chers microbes! 

SAM_3003_5

La photo ci-dessus m'a fait repenser à cette photo prise 2 ans auparavant, avec la même équipe en modèle miniature...

424510_3336828309826_23016160_n

Nos occupations durant cette semaine retranchée : jeux de société, dessins, lectures...

SAM_3108

SAM_3105 SAM_3106

Le jeu "Spot it" a été élu jeu du mois dans notre maison. Elles le trimballent de partout! Elles peuvent y jouer toutes les 3. Jeu de rapidité simple mais bien efficace!

SAM_3107

Nous avons trouvé à la bibliothèque une super série de livres pour apprendre à dessiner pas à pas. Abi a bien accroché. Alors j'ai fait le plein!

SAM_3109

SAM_3121 SAM_3122 

SAM_3123

Ci-dessous, 2 fées dessinées par Abi.

SAM_3099 IMG_3302

Et là une ferme et une vache.

SAM_3104 IMG_3327

Cette semaine, ils annoncent de nouveau quelques chutes de neige... Je me prépare donc mentalement à une nouvelle semaine d'école chamboulée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont trop mignonnes!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que la santé est revenue!<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
Répondre
C
elles sont trop mignonnes!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que la santé est revenue!<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
Répondre
C
elles sont trop mignonnes!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que la santé est revenue!<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
Répondre
C
elles sont trop mignonnes!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que la santé est revenue!<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
Répondre
D
Coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour les microbes! <br /> <br /> Elle dessine super bien Abi!! bravo mademoiselle!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité