Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
27 août 2013

Semaine anniversaire!

L'avant dernière semaine d'août est toujours synonyme d'anniversaire pour Lj et moi même. Le 24 août, nous avons fêté nos 3 ans de vie aux Etats-unis... Déjà 3 ans! Comme cela passe à toute allure. Cela me paraît beaucoup et en même temps je me suis demandée tout ce que l'on avait fait! Je n'ai vraiment aucun regret en tout cas et me lève tous les matins toujours aussi reconnaissante de la vie que nous avons ici. Je crois que pour la première fois dans ma vie, je sens que je suis au bon endroit et nous avons quelque chose de bien à faire ici, et plus particulièrement à Durham.

Nous avons également fêté nos 4 ans de mariage le 22 Août. Une belle aventure aussi, avec de nombreuses évolutions. Quand je repense à nous lorsque nous nous sommes rencontrés il y a 10 ans, et que je regarde ce que nous sommes devenus maintenant, cela me fait tout drôle. Nous avons tous les deux fait notre bonhomme de chemin mais toujours main dans la main. La gestion des 3 filles, l'expatriation, le boulot ont parfois été des obstacles et nous ont peut être temporairement éloignés l'un de l'autre mais nous n'étions jamais très loin (Heureusement!!).

Un peu nostalgique j'ai revisionneé la vidéo faite l'an dernier pour l'occasion. Je vous la remets! ;-)

Je pense aussi que ces derniers temps notre relation a beaucoup évolué grâce à notre intégration dans cette église. Le pasteur nous donne chaque semaine matière à réfléchir et échanger. Nous avons d'ailleurs joint un groupe de discussion sur ce que représente le mariage, avec d'autres couples entre 20/40 ans, au sein de la communauté. Là encore, cela nous est très bénéfique et nous en ressortons chaque semaine remplis d'amour et d'attentions bienveillantes l'un pour l'autre. Nous sommes heureux! Que demander de plus?

SAM_1625

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toujours avec une petite larme que je revois cette vidéo! très jolie photo de famille aussi! <br /> <br /> de gros bisous à vous 5
Répondre
C
c'est toujours avec une petite larme que je revois cette vidéo! très jolie photo de famille aussi! <br /> <br /> de gros bisous à vous 5
Répondre
D
Une bien belle famille que vous formez!! un gros bisous à tous les 5 et encore bon anniversaire de mariage!
Répondre
A
Toujours aussi émouvant... Très bel anniversaire à vous! On vous aime et vous nous manquez!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité