Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
26 février 2013

Rock Ridge Park à Pittsboro

 

Dimanche dernier, nous avons eu un temps printanier... Nous sommes toujours à souffrir des gros écarts de températures d'une journée sur l'autre. C'est un peu éprouvant ! Mais quand il fait beau et chaud, on prend et on en profite à fond, surtout lorsque ce type de journée tombe le week end! Nous nous sommes rendus à Pittsboro, à environ 45 mn de Durham pour découvrir une aire de jeux plutôt atypique. Caché en pleine forêt cet espace a été conçu avec des matériaux naturels et se fond tout à fait avec la nature!

SAM_9100

SAM_9101

SAM_9103

SAM_9138

Les structures ont fait le bonheur des petits mais aussi des grands! Nous n'avions encore jamais vu de telles balançoires! Fallait y penser...

SAM_9107

Et puis surtout ce qui a le plus occupé les filles... une zip line!!

SAM_9117

SAM_9119

Abi & Coline attendant leur tour...

SAM_9142

SAM_9127

SAM_9159

SAM_9162

SAM_9164

Et puis sur la fin, nous avons découvert un petit théâtre... où les filles ont pu développer leur imagination. Nous avons eu le droit à un petit spectacle. Je vous en mets un extrait.

SAM_9179

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité