Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
4 novembre 2012

Happy Halloween Part 4 - Trick or treating time

Halloween ne serait pas Halloween sans déambuler dans les rues et frapper aux portes pour obtenir des bonbons...  Voici la fine équipe parée pour l'aventure!

SAM_7876

SAM_7877

Nous avons choisi de nous rendre dans le voisinage de nos amis car il y avait un trick or treat spécial jeunes enfants. Cela se déroulait de 4h à 6h, avant la tombée de la nuit dans une super ambiance.

SAM_7892

SAM_7880

SAM_7887

SAM_7891

SAM_7897

SAM_7898

Les filles ont adoré et ont bien joué le jeu! Bon maintenant il va falloir filtrer et réguler la quantité de bonbons amassées. Certains parents font ce qui'ils appellent "switch witch". Dans la nuit qui suit Halloween, une sorcière ou fée ou toute autre créature enchantée passe à la maison prendre les bonbons et en échange laisse un présent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité