Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
29 octobre 2012

Favorite Fall activity: playing in the leaves!

Nous n'avons pas été touchés par Sandy contrairement à nos amis Baltimoriens mais nous avons depuis quelques jours maintenant bien froid et beaucoup de vent qui a fait tomber une grande partie des feuilles des arbres. Et qui dit feuilles au sol dit nouvelle aire de jeux pour les filles!! 

La résidence où nous logeons compte de plus en plus de familles avec enfants, et du coup les filles ce sont faits de nouveaux amis avec qui elles aiment passer du temps.

SAM_7638

SAM_7647

SAM_7672

SAM_7656

SAM_7653

SAM_7676

Eléonore qui se pose sur la terrasse d'un voisin dans un décor très halloweenien... ;-)

SAM_7657

SAM_7674

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bel anniversaire aux 2 princesses et de gros bisous à leur soeur! J'espère que vous avez bien fêté ça!!! On vous embrasse fort
Répondre
D
ah les feuilles!! c'est trop bien pour se rouler dedans!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien pensé à Abi hier mais n'ai pas eu le temps d'allumer l'ordi pour lui souhaiter un très bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Abi, je te fais donc un gros gros bisous pour ton anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bisous à tous les 5
Répondre
Publicité