Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
22 octobre 2012

Biking...

Nous avons depuis maintenant un peu plus d'une semaine un temps merveilleux: Un beau soleil, des temperatures très douces, et des couleurs automnales magnifiques. Cela est encore plus remarquable qu'à Baltimore du fait que nous sommes entourés de verdure et forêt. Cette saison est tellement agréable que le midi, avec les filles, nous mangeons notre repas au playground juste derrière chez nous!

Avant l'arrivée du froid, nous voulions faire une sortie à vélo tous les cinq. C'est avec l'aide de mon amie Claire que nous avons pu concrétiser ce projet. Elle nous a prêté vélos et carrioles pour cette aventure. Nous voilà donc lancés pour un après midi biking, à la découverte de l'American Tobacco Trail (ATT). La balade fut fort agréable. Nous n'avions pas pris les vélos des filles, elles étaient juste tranquillement remorquées par LJ. 

SAM_7419

SAM_7430

SAM_7428

SAM_7424

SAM_7396

SAM_7410

Le sentier est très agréable. Pas de grosses montées, la majorité du parcours est une route en bon état, avec de nombreux passages en forêt.

SAM_7397

SAM_7417

SAM_7431

SAM_7445

Un très bon moment passé au grand air!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool ces balades à vélo avec carriole : j'imagine le plaisir des filles, et pour vous la tranquillité sur cette route aménagée en pleine nature : à renouveler donc.<br /> <br /> Que les filles grandissent ! Bises, M-LN
Répondre
Publicité