Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
22 août 2012

Et de 3... Noces de froment !

Et une année de plus qui s'ajoute au compteur... Cela défile vraiment à toute allure. Je ne sais pas si c'est le fait de s'occuper à temps plein de 3 enfants en bas âge qui accélère les choses, toujours est-il que je ne vois absolument pas le temps passer. Chaque vendredi soir, je me dis "ouaou une nouvelle semaine encore de passée! c'est dingue".

Nous voilà donc arrivé à 3 ans de mariage. Avec tout ce que nous avons vécu en trois ans, j'ai vraiment la sensation que cela fait beaucoup plus! L'expatriation a été un gros facteur de stress mais aussi de rapprochement pour nous deux. N'ayant pas de famille ou d'amis proches à notre arrivée, nous n'avons dû compter que sur nous même, et cela forcément nous a rapprochés (Bien que ce ne fut pas toujours évident!)


Les anniversaires sont toujours l'occasion (pour moi en tout cas), de faire le point et de voir ce qui peut être amélioré. Et je dois avouer que je n'ai pas eu de mal à trouver! Je souhaiterais disposer de plus de temps avec Louis-Jan et être plus disponible pour lui lors des rares moments passés que tous les deux. Le quotidien avec 3 enfants en bas âge demande tellement d'énergie, de patience, et de concessions que le soir je suis vidée et il ne m'en reste plus beaucoup pour Louis-Jan. Ce n'est pas facile à vivre (autant pour lui que pour moi). Ne pas avoir beaucoup d'occasions de passer du temps juste tous les deux est donc difficile à accepter, même si nous savons que c'est temporaire. 
Je nous souhaite donc Un très joyeux anniversaire de Mariage!! ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai bien pensé à vous aussi c jour-là, en me rappelant la phrase que LJ a dit: "nous serons 4 à partir à Baltimore"... Et dire que vous allez revenir à 5!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te comprends, c'est pas toujours facile d'être en vase clos avec les enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 5
Répondre
A
MA GNI FI QUE!!!!<br /> <br /> J'ai versé ma larme en regardant cette vidéo, en me rappelant ce super week end et tous nos moments ensemble! Bravo pour le montage et la belle déclaration à ton mari. A notre tour de vous souhaiter un merveilleux anniversaire de mariage, beaucoup de bonheur et de joie! On vous embrasse très fort!!!<br /> <br /> PS: En décembre, on vous propose de garder les filles une soirée pour profiter, si ça vous dit! Les garçons seraient ravis :)
Répondre
Publicité