Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
12 novembre 2011

15 jours et 1er bain pour Eléonore

SAM_9480Nous aurons pris notre temps! Eléonore a pris son tout premier bain 15 jours après sa naissance, quasi heure pour heure! Nous avons pu retrouver le type de bassine que nous avions en France pour Abi et Coline, et cela a été un franc succès!

Nous lui avons donné son bain au moment elle s'est mise à beaucoup pleurer et "la mise à l'eau" a été radicale! plus de pleurs et on voyait bien qu'elle adorait! Coline a également participé... Elle s'intéresse un peu plus à sa petite soeur.

SAM_9484

Eléonore se porte bien. Elle a repris son poids de naissance depuis plusieurs jours et a dépassé les 4 kilos; J'avoue ne pas être habituée à avoir un bébé qui reprend vite son poids! c'est toujours rassurant pour une maman.... Depuis qu'elle a "dépassé" les 15 jours, on la voit plus éveillée et surtout plus pleurer!! surtout le soir, et la nuit où elle est un peu plus agitée.

SAM_9496 SAM_9488

SAM_9441 SAM_9440

SAM_9450 SAM_9475

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui béa, je voulais te dire qu'elle est tjs en service!!!! Plus que jamais je dirai même. Nous l'utilisons tjs pour coline, tu as fait du super boulot car elle n'a pas bouge!!!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
B
J'avais déjà un sourire béat en regardant les photos du premier bain, mais alors quand j'ai réalisé quelle était sa "sortie de bain"...c'est tout contente que j'ai pu cajoler la petite nouvelle par procuration ;0)<br /> des bzous
Répondre
S
coucou elodie!<br /> en effet, bcp de tee shirt et peu de body. je ne sais pas exactement si c'est le cas partout ici. en tout cas, ce sont des vêtements que l'on m'a prêté et il n'y avait quasiment pas de body. La sage femme nous avait conseillé les premiers temps de mettre tes tee shirt, notamment par rapport au cordon... mais je me suis fait la meme reflexion que toi!
Répondre
D
elle est toute mimi!!<br /> <br /> Elle fait grande Coline à côté de sa sœur!! une vraie demoiselle!!<br /> <br /> Dis moi, je me posais une question en voyant les photos d'Eléonore. Elle est toujours avec un tee-shirt. Il n'y a pas de body comme en France??<br /> <br /> Bisous à tous les 5
Répondre
Publicité