Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
8 novembre 2011

1ère balade automnale ... à 5 !

SAM_9428

L'automne est maintenant bien installé à Baltimore avec ses magnifiques couleurs. La semaine est très ensoleillée avec des températures encore assez douces, donc il faut en profiter pour sortir!

Hier, nous avons fait notre première sortie tous les 5. C'était très agréable! La réutilisation de l'écharpe de portage est top! Eléonore était bien au chaud !

Cette période de l'année est vraiment agréable pour des balades en forêt! Notre prochaine mission va être de trouver un ver de terre pour Abi qui doit pour vendredi apporter quelque chose à l'école en lien avec l'automne, et en parler devant la classe. ils appellent cela "show and tell". Vu qu'elle est toujours autant attirée par le bugs, ce choix nous semblait tout naturel!

 

 

SAM_9399

SAM_9415

SAM_9395

SAM_9439

SAM_9424 SAM_9420

SAM_9383

 

Eléonore a maintenant un petit peu plus d'une semaine. Chaque jour, nous faisons un peu plus connaissance! Elle est plutôt calme pour l'instant, et dort beaucoup. Il faut souvent la réveiller pour lui donner à manger! Cela a beau être notre 3ème fille, pour ma part, je me pose toujours autant de questions sur la manière de faire avec un nouveau né, surtout par rapport à l'allaitement. Les nuits sont un peu plus dures... Ce n'est pas tant avec Eléonore, mais plutôt le rythme avec 3 enfants en bas âge, et surtout Abigaëlle qui se réveille beaucoup la nuit et qui veut toujours se lever entre 5 et 6h du matin, tous les matins!! Autant dire que les soirées sont plutôt absentes en ce moment et que nous nous couchons juste après les filles!

 

 

SAM_9386

Louis-Jan est encore à mes côtés durant cette semaine. Il avait gardé tous ses jours de congés de l'année pour l'après naissance. Sa présence est vraiment appréciable et même si ce ne sont pas vraiment des vacances, cela nous fait du bien de se retrouver tous les cinq.

SAM_9364

SAM_9387

SAM_9366

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelles belles couleurs !! J'adore l'automne aussi!<br /> <br /> Profitez bien de ces jours en famille!<br /> Bisous
Répondre
A
Quelle belle famille! <br /> Gros bisous à tous!
Répondre
Publicité