Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
29 octobre 2011

La troisième princesse

C'est en ce jour du 28 octobre 2011, aux environs de 18h, qu'Eléonore Pilaz a vu le jour. L'accouchement s'est passé sans aucun souci. Sandrine se porte bien, même si biensûr elle se sent fatiguée. Nous sommes bien au chaud à la maison et demain Eléonore rencontrera ses deux soeurs, vivement demain!

Leo1_Blog_Big

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CONGRATS cousine!!!<br /> Beaucoup de bonheur autour de la petite Éléonore!<br /> J'avais parié que c'était une fille mais je ne sais pas pourquoi j'avais imaginé qu'elle aurait hérité du prénom de l'une des 4 héroïnes de votre série préférée... crazy hey! Plein de bisous à vous cinq!
Répondre
G
felicitation pour ce beau bébé qui va faire la joie de des grandes soeurs sandrine va avoir de l'aide ! attendons la decouverte<br /> <br /> beaucoup de joie et bonheur a toute la a famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
toutes mes félicitations, bravo à vous deux elle est très mignonne!<br /> on dit jamais deux sans trois donc le 4ème sera un garçon ;-)<br /> <br /> je vous embrasse fort tous les 5
Répondre
E
Encore une fille!!!! J'ai donc perdu!! J'avais <br /> parié un mec!!<br /> Toutes mes fécitations et bienvenue à toi petite Eléonore!!<br /> J'espère que tout s'est bien passé pour cette naissance à la maison!<br /> Gros bisous à tous les 5!!
Répondre
A
Félicitations aux heureux parents et well done à la maman ;)!!! Elle est vraiment gracieuse la petite demoiselle :)<br /> j'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde va bien.<br /> j'ai hâte de savoir comment se sont passés la rencontre avec les grandes soeurs et l'accouchement à la maison!<br /> On vous embrasse très fort et prenez soin de vous.
Répondre
Publicité