Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
29 mars 2011

Ce sera 3 !

C'est avec une certaine appréhension que je me suis rendue ce matin à ma toute première échographie outre atlantique! Le rendez vous était fixé à 7h45... Pas de problème pour nous qui sommes réveillés au plus tard à 6H avec les filles ;-) Mais c'était sans compter sur Coline qui est tombée malade (1er "bobo" depuis qu'elle est née, c'est pas mal quand même!): Une bonne gastro, j'ai donc eu le droit 2mn avant de partir à mon rendez vous à une séance complète de rhabillage! Louis-jan s'est chargé de garder les filles et n'a donc pas pu être à mes côtés, mais il espère pouvoir être présent pour les suivants.

Bon je ne vais pas laisser le suspens durer plus longtemps!!! L'échographie s'est bien passée, et il y a un et un seul foetus, c'est certain. OUF! Je suis actuellement enceinte d'un petit peu plus de dix semaines, et la date du terme est prévue aux alentours du 23 Octobre, tout près de l'anniversaire d'Abi!

DSCF1192

Le bébé semble aller bien; je n'ai pas eu beaucoup d'informations car j'ai rendez vous avec l'obstétricien (ici ils disent OB, prononcé OBI) vendredi 1er avril. Il m'en dira un peu plus à ce moment là. En tout cas, actuellement j'ai beaucoup moins de nausées, il me reste juste encore un peu de fatigue.

DSCF1217 DSCF1220

Pour ce qui est du sexe du bébé, c'est un peu la "discorde" au sein du couple pilaz! Si pour ma part, j'ai de nouveau envie d'avoir la surprise à la naissance, Louis-Jan quant à lui, a bien envie de le connaître avant. Comme il est difficile  que seulement l'un d'entre nous le sache, il va bien falloir que nous nous mettions d'accord. Il y a encore quelques mois à attendre de toute façon, j'ai bon espoir que Louis-Jan change d'avis... We'll see! En tout cas, une troisième fille ne nous dérangerait absolument pas!!

Je tenais à vous dire Un grand merci pour toutes vos pensées et messages qui nous suivent régulièrement. Cela nous touche énormément, et nous aide beaucoup à nous sentir moins seuls dans les moments importants. MERCI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oufff comme tu dis vous avez du être bien soulagé car cela te travaillait et je comprends les inquiétudes ....<br /> Pour le sexe ........ ah je vous comprends tous les deux dans vos points de vu respectifs, le temps permettra à l'un des deux s'assouplir sa position. Que de compromis dans un couple de toute façon !<br /> Et en effet, tu as déjà un beau bidon pour 10 semaines. toute menue comme à ton habitude mais beau bidon tout de même. Il est sorti plus tard pour abi et coline, non ?<br /> On vous embrasse et on pense bien à vous
Répondre
D
whaouu, be dis donc, t'as déjà un beau bidon dis-donc!! Ca va encore plus vite que pour un deuxième?? Et puis sinon, pour votre "discorde", je suis sûre que vous allez trouver un terrain d'entente!! <br /> Gros bisous d'ici!!
Répondre
C
Tu as déjà les formes dis-donc!<br /> Faut qu'on se cale un RDV SKype bientôt! Biz à tousssss
Répondre
B
Bon, Sandrine ne lit pas ce commentaire, mais dit à Louis-Jan que c'est sûr un petit garçon qu'il va avoir. Mon argument, ne sera pas comme celui de ma collègue Amandine "le fameux ventre pointu" (pour Emile, j'étais ronde de partout!!), mais la grossesse différente des duex autres.<br /> <br /> Sinon, elle a encore raison ma collègue, t'es radieuse!<br /> La bise
Répondre
A
Félicitations! T'es radieuse... Il est déjà tout bien formé ce bébé, on oublie trop vite... Un ventre pointu: je parie sur un petit frère aux filles, moi! Quelques temps à attendre encore!<br /> On vous embrasse fort
Répondre
Publicité