Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
13 décembre 2010

Visite du National Aquarium

P1010237Récemment nous avons eu une journée de pluie continuelle... Ce fut la première fois en bientôt 4 mois!! Pour sortir malgré ce temps maussade, nous avons décidé de découvrir l'Aquarium de Baltimore, qui est semble-t-il très réputé.

Il a été construit en 1981 et est souvent considéré comme l'un des meilleurs aquariums des Etats-Unis. Il y a près de deux millions de visiteurs par an et en 2005 ce fut l'attraction touristique la plus visitée du Maryland. Je vous mets le lien wikipédia si vous souhaitez avoir plus d'informations sur cet aquarium. Nous avons passé un très bon moment. Abigaëlle a beaucoup apprécié, et je pense que d'ici peu elle connaîtra cet endroit par coeur, car nous avons pris un abonnement annuel pour pouvoir y aller quand bon nous semble...Cet abonnement nous permet également d'inviter une personne avec nous à chaque  fois que nous y allons... A bon entendeur!!!

 

DSCF0018

Cet aquarium est vraiment magnifique, et surtout très grand. La visite est bien agréable et bien conçue.Il y a également un spectacle de dauphins que nous irons voir à une autre occasion.

P1010242 P1010244

DSCF0013

P1010258

Nous étions épatés de voir autant d'espèces réunies! c'était très impressionnant. L'une des partie que j'ai préférée fut celle où l'on a vu les méduses...

DSCF0030

Coline a également beaucoup aimé à sa façon... Elle avait la tête collée aux vitres et se déplaçait latéralement le long des bassins, c'était très drôle!! Une petite vidéo pour vous donner un aperçu...(elle est un petit peu sombre!).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci sandrine! On y est allé à l'aquarium mais il était petit. En 2009, lors de nos vacances à Concarneau, on en a fait plusieurs et il avait beaucoup aimé!
Répondre
S
Vous êtes allés a l'aquarium de Lyon? Il est pas mal du tout aussi! Antonin apprécierait bien je pense ! Sinon, je ne t'oublie pas pour les chansons anglaises... Je rassemble quelques fichiers et t'envoie tout ça!
Répondre
D
whaouu mais elle vadrouille bien la louloute!!<br /> <br /> Il a vraiment l'air sympa en effet cet aquarium!! Anonin adorerait, il adore les poissons!
Répondre
C
elle se débrouille la petite Coline! toujours aussi mignonnes les puces.<br /> <br /> gros bisous à tous les 4
Répondre
Publicité