Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
17 octobre 2010

On ne les arrête plus...

Il y a des périodes où je pourrai écrire un article de blog par jour sur les filles tellement elles évoluent vite...Actuellement, ç'en est une....Surtout Coline qui a fait beaucoup de nouvelles choses en l'espace seulement de quelques jours, c'est vraiment très surprenant.

DSCF0088__2_

Outre le fait qu'elle tienne bien assise, rampe, fait du quatre pattes et qu'elle sourit tout le temps, ce matin, j'ai eu la surprise de la trouver debout dans son lit, se tenant tout fière aux barreaux! Elle cherche à s'accrocher à tout ce qu'elle trouve pour se mettre debout, et demande à faire des petits pas....

DSCF0084__2_

 

DSCF0003

Et Abigaëlle, quant à elle, si au niveau du langage, cela reste toujours une langue assez méconnue, quelques mots bien distinct commencent à poindre, ainsi que des associations de mots. Elle adore dire "bye-bye" dès que l'on doit dire au revoir. Au niveau de la propreté, elle nous demande régulièrement le pot. ça suit son cours.

Ce weekend, elle a reçu un peu en avance un cadeau d'anniversaire (pour ses 2 ans, le 31 octobre qui s'avère être aussi Halloween). A glide bike! Elle s'est également beaucoup amusée avec le carton d'emballage...

DSCF0090

Elle était toute contente de pouvoir ressortir son casque!! et bien fière de sortir avec son nouveau vélo!!

DSCF0079__3_

DSCF0057

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en parlant du 31 octobre, est ce que vous pouvez me donner votre adresse postale?<br /> bisous à tous les 4
Répondre
Publicité