Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
20 septembre 2010

Restons en contact....

Petit message pour vous dire que nous utilisons pour l'instant le logiciel SKYPE pour communiquer avec la famille et les amis en France. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vraiment très pratique car si en plus vous possédez une webcam, nous pouvons nous parler et nous voir en temps réel. La communication est vraiment très bonne! La création d'un compte skype est très facile et gratuite...Il suffit de télécharger le logiciel et de se trouver un pseudo et mot de passe et le tour est joué.
Si vous souhaitez nous trouver, notre pseudo est pilaz-family et le pays est Etats-unis.
A bon entendeur!

index

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas vu le blog depuis quelques jours, et c'était vraiment un grand plaisir que de voir toutes vos photos, et de savoir que vous êtes bien installés!<br /> je vous embrasse très fort tous les 4!<br /> <br /> céline
Répondre
Publicité