Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
8 juin 2010

Abigaëlle... 19 mois

Abigaëlle nous fait bien rire en ce moment. Un vrai petit clown! Elle répète de plus en plus de choses et surtout, surtout elle comprend tout. Elle est vraiment adorable avec sa petite soeur, toujours à lui faire des bisous!

DSCF8244 DSCF8250

Elle a enrichi son vocabulaire de nouveaux mots: ticket (merci tchoupi!), chapeau, biberon. Et ce qui est très marrant, c'est qu'elle dit merci, avec la même intonation que nous. On le dit de manière tellement machinale qu'on ne s'en rendait pas compte.... Mais elle le dit dès qu'on lui tend quelque chose. On fond!

DSCF8297 DSCF8299

Depuis quelques jours, nous lui avons retiré deux barreaux de son lit pour qu'elle puisse se lever quand elle le souhaite. ça lui plaît bien. Si les premiers temps, elle ne faisait plus la sieste car elle se levait systématiquement et faisait la folle, elle commence à trouver son rythme.

DSCF8330

Elle est toujours aussi dévoreuse de livres! Dernièrement, j'avais retrouvé chez papi et mamie "les mille premiers mots en français", j'adorais ce livre lorsque j'étais petite. Chaque page regorge de petits détails de la vie quotidienne, et le petit plus est un petit canard caché dans chaque double page. ça fait très années 80!

DSCF8322 DSCF8324

Et du coup, j'ai trouvé par le biais de petites annonces, le même livre mais en anglais!! Un bon complément au premier imagier que nous avions trouvé.

DSCF8323

Ses livres coup de coeur du moments: dans la série disney, on a le droit aux 101 dalmatiens et aux aristochats. Puis elle est devenue fan de Crocolou, un personnage mi loup, mi crocodile... une série de livres qu'elle ne se lasse pas de regarder et de commenter!

 

 

 

DSCF8346 DSCF8347

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité