Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
17 août 2009

Week end à Saint Mitre...

Abigaëlle a goûté aux plaisirs de patauger dans une vraie piscine de grands! Après une bonne séance de tartinage de crème solaire par Marie Laure et Noëlle, direction l'eau...

DSCF5843 DSCF5840

Une première approche sans trop de réaction de sa part...

DSCF5853

Et puis rapidement, elle se retrouve comme un poisson dans l'eau à barboter comme une folle! Elle voulait même mettre la tête sous l'eau. Un réel plaisir pour elle.

DSCF5872 DSCF5865

Ce week end a aussi été l'occasion de revoir papi et mamie qui l'ont gardé toute la journée du samedi car j'étais occupée à enterrer ma vie de jeune fille... Ils ont ainsi pu bien en profiter.

DSCF5893 DSCF5889 DSCF5933 DSCF5943

DSCF5879 DSCF5885

Et puis c'était aussi l'occasion de revoir Tonton vincent et tata lucie dans leur nouvel home sweet home. Que de bons moments passés en famille!

DSCF5954

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité