Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
24 juillet 2009

Ave à toi ô grand César...

 

La visite de César nous a fait découvrir un aspect d'Abigaëlle que Louis Jan et moi ne soupçonnions pas...En effet, on l'a vue totalement subjuguée par César... Plus rien ne comptait autour d'elle... Dans ses bras, le monde s'était arrêté! Elle a passé un temps fou à l'observer sous toutes ses coutures... Même son papa n'existait plus!

DSCF5687 DSCF5690

Puis elle a tout de même fini par reprendre ses esprits, tendant les bras vers son papa, en faisant vers lui quelques petits pas....

DSCF5700 DSCF5701

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité