Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
9 avril 2009

Une semaine bien différente...

Pas trop le temps ni la possibilité cette semaine de vous donner beaucoup de nouvelles... En effet, c'est une semaine un peu spéciale... car c'est la première fois que je me suis séparée d'Abi des journées entières... Heureusement, ce sont Oma et Opa qui ont pris soin de notre petit trésor!! C'est pas comme si on la confiait à une inconnue! Les photos que vous voyez sont donc la propriété exclusive de Nel et Pierre...

P1000005 P1000015

Du lundi au vendredi je suis donc allée faire une formation en langue des signes (qui soit dit en passant était géniale !! On va pouvoir signer plein de mots à Abi, avant qu'elle ne se mette à parler!). Heureusement cette formation se déroulait à Lyon, car dans la mesure où je l'allaite toujours exclusivement en tirant mon lait, ça aurait été compliqué si elle avait été plus loin. Les pauses déjeuner étaient donc assez folkloriques... car il fallait que je tire mon lait tout en mangeant, et q'un livreur vienne chercher le lait de mademoiselle car je n'avais pas le temps de faire l'aller-retour!!! Un immense merci à Opa et Oma de s'être adaptés à cette contrainte qui n'était pas des moindres!!

Cette semaine j'aurai donc découvert une chose merveilleuse, que je ne connaissais pas jusqu'alors... Les retrouvailles de fin de journée!! Quel bonheur à peine la pas de la porte franchi de voir ma petite fille me tendre les bras avec un grand sourire!!! Je ne peux pas rêver plus beau cadeau!

P1000017

Puis j'allais oublier! Sa première dent a percé la semaine dernière! c'est marrant car de jour en jour on la sent pousser... c'est vraiment hallucinant la rapidité à laquelle ça pousse une fois percée... C'est une dent du bas, juste devant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité