Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
31 mars 2009

5 mois...

coucou!

Je ne sais pas si vos ptits bouts ont pâti du décalage horaire mais pour nous ça a été radical... depuis deux semaines, Abi s'endormait vers 19h30 et se réveillait vers 6h30... et depuis dimanche soir, coucher plutôt vers 21h30-22h, et lever 7h30-8h...C'est fou quand même les changements que ça peut provoquer.

DSCF4157 DSCF4188

Aujourd'hui Abigaëlle a 5 mois. Elle pousse bien. Ces derniers temps, on trouve qu'elle évolue vite. Elle sait très bien saisir les objets, avec un plaisir tout particulier pour choper mon collier et mes cheveux! Elle commence à se tenir assise toute seule dans sa nacelle, et elle aime toujours autant se tenir debout... On est étonné de voir le temps qu'elle peut tenir debout contre une table basse. ça lui plaît vraiment beaucoup.

DSCF4166  DSCF4176

Elle adore être à table avec nous. Elle observe ce qui se passe, attrape tout ce qu'elle peut. Et puis surtout ça parlotte....c'est vraiment très drôle!!

DSCF4193 DSCF4153

Publicité
Publicité
Commentaires
S
RRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHhhhhh! Les jolis chaussons souples!!!!! Une étape de plus est franchie!!! C'est parti Abi, à la découverte du monde!!! <br /> On a hâte de vous voir (c'est pour bientôt maintenant!)<br /> A bientôt, gros bisous, les Sarbach.
Répondre
Publicité