Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
5 mars 2009

Joyeux Anniversaire Ellyn !!

Bonjour à tous!
Non non il n'a pas neigé à Lyon... Nous étions à Bourg Saint Maurice, pour fêter les 3 ans d'Ellyn...
Nous avons passé une super journée même si l'on aurait préféré que le soleil montre le bout de son nez...

DSCF3798  DSCF3788

C'était vraiment sympa de voir les cousins. En l'espace de quelques semaines, on voit que les interactions entre eux se font de plus en plus nombreuses. Abi avait un grand sourire aux lèvres lorsque sa cousine venait lui faire un câlin, il y avait vraiment un échange, c'était trop mignon à voir...Ellyn prend très au sérieux  son rôle de grande cousine! Quant à Mayeul, il faut vraiment avoir l'oeil car maintenant que Monsieur marche, on est à l'affût sinon il se sucre le biberon d'Abi en cachette !!! Le filou....

DSCF3775_2  DSCF3785

Petit message spécial pour Ellyn: Un grand merci de m'avoir aidé à préparer les biberons d'Abi!  Tu es une super cousine! Nous t'aimons très fort ma puce!

DSCF3794

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité