Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
23 février 2009

Semaine d'au-revoir et de retrouvailles ...

Coucou à tous! La semaine qui vient de s'écouler a été un peu différente de d'habitude. Nous avons revu Ellyn, Mayeul et Mélanie qui étaient présents sur lyon cette semaine, à l'occasion du salon de l'écologie et des alternatives Primevère.  Il y a eu également Papi et mamie, qui sont passés nous faire un petit coucou avant d'aller retrouver la famille dans l'Yonne. Tout ce petit monde ne s'était pas revus depuis Noël !! ça fait du bien de se retrouver!

DSCF3585 DSCF3586

 DSCF3638

Mais ce fut également le temps des au-revoir pour Guillaume et Irène, les acolytes de Louis Jan au travail. En effet, ils partent à la fin de la semaine pour quelques années à ... Singapour, suite au post doctorat d'Irène. Une sacré aventure pour tous les deux! On vous souhaite une très bonne installation et c'est promis, on commence déjà à économiser pour venir vous voir!!!!

DSCF3570 DSCF3573

Sinon, notre petit ange se porte à ravir. Ce matin, je suis allée à la pmi pour la peser, histoire de voir un peu, par curiosité. Elle pèse 5,860 kg. 

 DSCF3596  DSCF3632

DSCF3686 DSCF3678

Nous souhaitions également dire un grand merci à Opa et Oma qui ont gardé les enfants ce week end, pendant que Mélanie et moi étions au Salon Primevère. Très bonne semaine à tous. Courage pour les lyonnais qui reprennent le travail et pour les sudistes, bon début de vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On pense toujours à toi ma petite Abi, même à l'autre bout du monde.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Irène et Guillaume de Singapour
Répondre
S
C'était super de se voir!!! Trop court....<br /> Abi a tellement grandit!!<br /> On vous embrasse et à bientôt!!
Répondre
Publicité