Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
8 février 2009

Ca progresse encore

En ce début de février, Abi continue encore à nous étonner. Tout d'abord, mademoiselle commence à apprécier la position assise, avec parcimonie biensûr.

blog_assis   blog_NB

Vous remarquerez dans l'image en noir et blanc qu'Abigaëlle (sans oublier Gaspard), s'est fait un nouvel ami. Il se prénomme Ozzlo et sera le sujet d'un futur article. Je peux déjà vous dire qu'il commence à connaître les gencives de la miss. Pour la photo ci-dessous, merci à Patricia pour le pull, Abi a l'air de l'apprécier.

blog_souris

Nous ajoutons une petite vidéo. En effet Abi commence définitivement à gazouiller.


Nous terminons par un petit montage photo intutilé "Les humeurs d'Abigaëlle", amusez-vous bien!!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais Abi c'est toi la plus jolie<br /> Continue comme ça et tu vas gagner le concours qu'on organise avec les potos, celui de la ptite nièce la plus cool !<br /> <br /> Biz la famille
Répondre
D
que ça change vite ces petits bouts!!<br /> En tout cas, elle est toujours aussi mignonne!!<br /> <br /> Bisous à tous les trois!
Répondre
Publicité