Retour à Devil's Gulch - On attend toujours l'arrivée du Printemps!
J'avais en tête de partager des recettes de cuisine pour mon prochain article mais vu la météo que nous avons eu ces dernières semaines, j'ai décidé de repousser les recettes et partager quelques photos pour me rappeler que les beaux jours ne sont plus très loin (enfin je veux y croire !!). J'écris donc ce post de manière purement égoïste pour me donner un peu de chaleur et d'espoir ;-)
Après une deuxième partie d'Avril très printanière, nous sommes de nouveau retombés dans le froid, la grisaille et la pluie. Moi qui avais mis de côté tous nos manteaux d'hiver, j'ai dû me résigner et tout ressortir. Il gèle encore la nuit. J'ai réussi à convaincre Coline et Eléonore de revenir dormir à la maison (cela faisait presque 3 semaines qu'elles dormaient dans la tente plantée dans le jardin).
Nous sommes le 13 Mai et voici mes fidèles compagnons du quotidien. Mai !!! Normalement à cette période de l'année ce sont les sandales et les petites robes qui sont à l'honneur !! Bouhh!
Ce retour du froid m'a pris par surprise. On commençait à mieux faire connaissance avec les voisins du quartier; nous pouvions profiter de la terrasse et des canapés extérieurs que Lj avait construit; on avait préparer notre jardin pour commencer à planter et on a même repris le goût de la pêche.
Je pensais vraiment que l'hiver était derrière nous. En me plongeant dans mes dernières photos, je suis tombée sur une balade à Devil's Gulch faite en Avril. Alors voici quelques photos de notre dernière escapade nature, avec un retour à Devil's Gulch. Nous avions découvert ce coin en Novembre 2019. J'en parlais ici.
Ce fut très sympa de retourner dans un endroit déjà visité. Nous avons grandement apprécié le changement de couleurs avec plus de vert autour des roches! Et nous voir en short et Tshirt me réchauffe vraiment le coeur ;-) Je garde espoir!
Les roches ont toujours été une grande source de jeu pour les filles.
La fine équipe!
J'adore cette série de photos!
Cette feuille trouvée en pleine nature ressemblait à de la feutrine.
Bon, ce bain de soleil et luminosité virtuelle m'a reboosté un peu !! J'espère que où que vous soyez dans le monde, la nature a commencé à se réveiller autour de vous et que vous appréciez à sa juste valeur toute sa beauté.