Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
19 septembre 2020

Touch the Sky Prairie - Edition estivale!

Au tout début de l'été, nous sommes retournés dans un coin que nous avions découvert et fortement apprécié: Touch The Sky Prairie. Notre dernière visite remontait au mois d'Avril. Un petit retour en arrière par ici. A l'époque, les herbes étaient encore bien jaunes. Ce fut donc un tout autre décor pour cette matinée champêtre. Un petit coin de paradis!

IMG_7638

IMG_7641

IMG_7646

Nous avons pris un autre chemin par rapport à notre première visite qui nous a menées devant un petit cours d'eau. Le coin idéal pour une pause pic-nic.

IMG_7648

Ce fut le premiers cours d'eau dans lequel j'ai laissé les filles tremper leurs pieds. Si j'apprécie énormément la nature environnante, il y a un désagrément qui n'est pas des moindres. La qualité d'eau des rivières du coin est catastrophique. L'agriculture intensive de la région y est pour beaucoup.

IMG_7643 IMG_7644

IMG_7647 IMG_7654

IMG_7649

Nous avons rejoint mon amie Sarah avec ses enfants. 

IMG_7652

IMG_7659 IMG_7660

 La matinée fut vraiment idyllique ... jusqu'à notre chemin retour à la voiture où nous avons été recouverts de tiques. Je n'en avais jamais vu autant sur une balade. On les voyait sauter sur nous. Pour être honnête, ce fut une expérience un peu traumatique pour les filles (et pour moi!). On en a même retrouvé dans la voiture ! Dommage que nous ayons terminé notre sortie sur cette note. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité