Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
16 décembre 2017

Et une sélection pour expat.com!

ExpatCom-OfTheMonth2017-FR-Logo1-12

 

Une jolie surprise m'a attendu dans ma boîte email fin novembre. Le site expat.com a sélectionné mon blog pour paraître dans leur série mensuelle "les blog du mois". Le thème du mois de décembre est "s'expatrier en famille". Ce genre de "pub" est toujours le bienvenu et flatteur. Bien que je n'ai pas toujours été bien claire sur les intentions de ce blog :-) En effet, lorsque je l'ai crée (cela fera 10 ans au mois d'Avril prochain!!) nous vivions toujours en France, et c'était simplement pour partager des photos de notre première fille avec la famille et les amis qui habitaient loin! Ce fut un bon journal de bord !

 Et puis notre expatriation m'a encouragée à continuer d'alimenter le blog. De là, j'ai commencé à être contactée par des personnes que je ne connaissais pas mais qui se trouvait ou était sur le point de se trouver dans la même situation que nous.... Et depuis, je n'ai pas voulu m'arrêter :-) Je réalise parfois qu'une bonne partie de notre vie est publique et en libre accès sur le net, et cela me fait un peu peur mais en même ce blog m'a permis de tisser des amitiés que je n'aurai voulu manquer pour rien au monde. Alors j'espère bien continuer encore quelques années !

voici le lien vers expat.com ici, où vous pourrez aussi découvrir les autres blog sélectionné sur le thème de l'expatriation en famille. Puis également une interview que j'avais faite il y a un peu plus d'un an pour expat.com par

Un grand merci à vous mes chers lecteurs, pour vos commentaires et votre soutien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tip Top la nomination sur Expat.com! J'aime beaucoup suivre ton blog, découvrir votre petite vie à Durham et dans les villes précédentes! Continue!
Répondre
Publicité