Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
13 septembre 2017

Patience patience....

Cela fait plusieurs semaines que je bataille avec canalblog, expérimentant quelques problèmes techinques sur le blog. La conséquence de tout cela c'est que je ne peux plus télécharger de photos... C' est bien embêtant car j'ai plein de choses à partager avec vous mais pour l'instant c'est en suspend. Je dois donc m'armer de patience. Je m'excuse de ce silence forcé. Une chose que vous pouvez faire pour éviter d'avoir à vérifier si un nouvel article est sorti, c'est de vous inscrire à la "newsletter". Il ne s'agit pas réllement d'une newsletter mais simplement une notification par email lorsqu'un nouvel article est publié. Pour le faire c'est très simple. Sur la barre des tâches à gauche du blog, il y a sous ma photo une section newsletter. Rentrez simplement votre adresse email et cliquer sur M'abonner. La prochaine fois qu'un article sera publié, vous recevrez un email vous signalant sa parution. 

download

En espérant que ce problème technique soit vite réparé....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, je commençais à m'inquiéter :)
Répondre
Publicité