Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
21 avril 2017

Spring Break 2017!

images

Cela fait bien longtemps que nous avons perdu l'habitude d'être en congés toutes les 6 semaines ;-). Si les écoliers américains ont peut être le même nombre de congés que leurs homologues français, le découpage des vacances n'est pas le même, avec des vacances estivales plus longues. Nos dernières vacances remontaient à Noël. C'est pour dire à quel point nous attendions avec impatience cette coupure printanière. Et du coup cela s'en est ressenti sur notre programme! Rétrospectivement, je pense qu'on y a été un peu fort et que ce fut un programme bien chargé... voire un peu trop! Je n'avais pas vraiment pris en compte la composante bébé de 7 mois ;-) 

Mais bon au final, on s'est tout de même bien débrouillés et nous avons de merveilleux souvenirs dans la tête, c'est bien là l'essentiel! 

Au programme de cette semaine de vacances, une "petite" virée à New-York City, puis notre pèlerinage annuel à Baltimore et pour finir un week end camping dans un parc de Caroline du Nord que nous ne connaissions pas encore Hanging Rock State Park. 

Je vais prendre le temps de reprendre chaque étape une à une, une fois les photos vidées de l'appareil photo ! Cela peut prendre un peu de temps! Rappel du facteur limitant bébé pour ce genre de choses! Patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:-) oui c'est sûr que c'était l'aventure!Malgré un voyage en voiture de plus de 12h , le reste du séjour s'est super bien passé grâce a des conditions d'hebergement top! Mais je t'en reparle très vite plus en détail . Bisous!
Répondre
C
Virée à New York avec 4 enfants de moins de 10 ans ? Vous n'avez peur de rien, je suis fan !
Répondre
Publicité