Post-élections et besoin viscéral de me retrouver dans la nature... Redécouverte du "mysterious lake"
Ces élections m'ont vraiment mis un coup au moral et malheureusement depuis j'ai pris la mauvaise habitude de passer trop de temps sur internet à suivre les info et à zoner sur les médias sociaux. Cette pratique ne m'est pas vraiment bénéfique. Bien au contraire, je me sens encore plus dépassée et déprimée. J'ai donc décidé de limiter mon temps de média et d'augmenter mon temps de balade en nature. Passer du temps en plein air, c'est mon antidote face à la morosité du moment. Et j'apprécie encore plus quand toute la famille se joint à moi et prend autant plaisir que moi !
Un dimanche après midi, nous sommes retournés au mysterious lake... Nous en avions fait la découverte l'an dernier. Un petit retour en arrière par ici. C'est marrant car nous étions au même endroit quasiment jour pour jour l'année passée à l'occasion de Thanksgiving (l'article à ce sujet par là - Le mysterious lake est abordé tout à la fin)
1er portage en écharpe pour LJ, qui au passage à eu la boule à zéro. Mesure de prévention suite à une invasion de poux à la maison. Je vous en reparle très vite car ce fut une expérience, comment dire.... intéressante pour notre famille ;-)
Il a fallu motiver les troupes pour sortir mais les filles n'ont pas été déçues de la balade....
En plus des magnifiques couleurs automnales, nous avons eu de la compagnie le long du chemin ;-)
... Un magnifique renard qui se faisaist suivre par une famille de biches! Assez étrange qu'ils se suivaient dans cet ordre ;-) Une agréable surprise pour les filles qui étaient totalement émerveillées.
C'est fou de se dire qu'ils étaient dans les jardins des maisons voisines !
Nous avons croisé une habitante qui nous disait qu'il y avait aussi de nombreux coyottes dans le coin. Peut être que nous aurons la chance d'en croiser lors de notre prochaine balade ;-) . En attendant, après ces belles rencontres, les filles avaient retrouvé l'énergie pour courir et se défouler !
Elles nous ont même avoué qu'au final elles étaient super contentes d'être sorties et que cela valait la peine ;-)