Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
11 juillet 2016

Se ressourcer à Few's Ford Eno river et retrouver les copains!

 Nous restons dans la thématique Nature / Eno River avec une journée passée dans l'un de mes endroits préférés de Durham pour me ressourcer. J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur ce blog. Few's Ford est l'un de mes endroits natures favoris à seulement 10mn de chez nous (un article à ce sujet par ici)

DSC07826.jpg

 Cet endroit a vraiment un effet magique sur moi. Je me sens ressourcée à chaque fois que j'y vais. Les filles ne se font pas prier pour y aller non plus et elles y passent toujours du bon temps. 

DSC07813.jpg

DSC07822.jpg

DSC07814.jpg DSC07815.jpg DSC07825.jpg

 Le temps d'un instant, j'ai oublié mes douleurs lombaires causées par la grossesse et me suis focalisée sur la beauté des lieux, le son de la rivière qui coulait, le chant des oiseaux. Rapidement, l'apaisement était là.

DSC07817.jpg DSC07818.jpg

DSC07821.jpg

DSC07824.jpg

 Je suis également très fière de voir mes trois filles se sentir si à l'aise dans cet environnement, qui pouvait à certains moments paraître hostile. Avec les fortes averses de pluie que nous avons eu récemment, nous n'avions jamais vu le niveau de Eno si haut. A tel point que Few Ford access a été pris d'assaut par des familles qui voulaient faire du Tubbing. ça m'a donné envie d'investir dans une bouée pour la prochaine fois que nous viendrons. Je suis sûre que les filles adoreraient. Abigaëlle regardait avec envie les enfants qui enchainaient les descentes de la rivière!

DSC07836.jpg DSC07838.jpg

DSC07841.jpg DSC07845.jpg

DSC07852.jpg

DSC07853.jpg DSC07828.jpg

 Nous ne sommes pas allées à Few's Ford par hasard ce jour là... Nous avions rendez vous avec des amis. Des amis spéciaux qui ont fait BEAUCOUP de route !! Il s'agit de nos chers amis qui se sont installés à Boulder dans le Colorado!! De super retrouvailles, avec une fois encore l'impression qu'elles ne s'étaient jamais quittées. Cette belle brochette de filles s'est mise à jouer comme si elles s'étaient vues la veille!.

DSC07858.jpg

 Session papotage...

DSC07859.jpg

DSC07860.jpg

DSC07856.jpg DSC07865.jpg

DSC07864.jpg

DSC07867.jpg

Happy leur chien, a fait partie du voyage!

DSC07872.jpg

 De super retrouvailles donc pour les filles mais aussi pour les mamans ;-) Je garde encore un souvenir bien vif de ma visite le temps d'un week end à Boulder. C'est par ici. Sheila fait partie de ces mamans américaines qui me sont très proches. 

IMG_5069.jpg

 Bref, ce fut une journée ressourcante à tout point avec lieu spécial et amis spéciaux! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un super endroit magnifique, j'aimerais avoir un coin comme ça vers chez nous. :) <br /> <br /> En plus avec des retrouvailles quoi de mieux :) <br /> <br /> Une journée idéale.
Répondre
Publicité