Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
25 novembre 2015

Ceinture jaune de Taekwondo en poche!! Bravo Abi!

 Abi attendait ce moment avec une grande impatience: L'examen de passage de ceinture à son cours de Taekwondo. Nous avions malheureusement râté la cérémonie officielle qui avait lieu lors de notre petit week end escapade en Géorgie. Son maître était d'accord pour qu'elle passe le test dès son retour. C'est donc toute seule qu'Abi a montré tout ce qu'elle avait appris depuis ces dernières semaines. Cela ne fait que 2 mois qu'elle a découvert cette discipline. Mais à raison de 3 entraînements par semaine, les progrès ont été visibles très rapidement. Elle a vraiment accroché! Ce sport lui va bien. Il lui apprend à prendre confiance en elle tout en restant respectueux des autres.

Eléonore en mode inréveillable! Elle aura manqué toute la cérémonie :-) Ces derniers temps, il semble que son besoin de sieste ait refait surface. Alors si nous prenons la voiture dans l'après midi, elle s'endort à coup sûr !

DSC03979 (1).jpg

DSC03981.jpg DSC03978 (1).jpg

 Abi prête à se lancer!

Un aperçu en vidéo de ce qu'elle est déjà capable d'accomplir ! J'ai franchement été épatée :-)

Et voici la vidéo complète de son évaluation

Test réussi! De Blanc on passe à Jaune! Yeahhhh!!! Je suis vraiment super fière d'elle!!!

DSC03986 (1).jpg

 Pour célébrer tout cela, nous sommes allés manger une pizza dans une pizzéria du centre ville que nous ne connaissions pas encore. Lilly's pizza! Un super endroit que je recommande vivement. Les pizzas sont vraiment délicieuses (les produits sont locaux et un grande partie d'entre eux sont issus de l'agriculture biologique). 

DSC04034.jpg

DSC04037 (1).jpg

 Trois minettes super heureuses de manger au restaurant!

DSC03998 (1).jpg DSC04002 (1).jpg DSC04003 (1).jpg

Les locaux sont super sympa

DSC04010.jpg

DSC04011.jpg

DSC04015 (1).jpg

DSC04018 (1).jpg

 Et les toilettes m'ont bien fait sourire! J'ai eu l'impression de faire un retour en arrière, lors de mes années collège où ces endroits étaient généralement taggés de messages personnels en tout genre.

DSC04026.jpg

DSC04027 (1).jpg DSC04031 (1).jpg

DSC04028 (1).jpg

 Nous avons passé un super bon moment en famille!

DSC04033 (1).jpg

 Moment d'autant plus apprécié que nous avons célébré une autre très bonne nouvelle. Mais je garde encore un peu le suspense avant de la divulguer :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Abi!
Répondre
Publicité