Pumpkin Patch 2015!
Le mois d'Octobre est rempli de traditions ici aux Etats-Unis. Halloween approche à grands pas mais avant cela, nous nous devions d'aller chercher une citrouille dans l'un des pumpkin patch du coin. C'est vraiment devenu une de nos sorties préférées et attendues du mois. Nous en sommes déjà à notre 4ème édition cette année. 2012 c'est par ici, 2013 par là et 2014 ici. Quel plaisir de revoir ces photos : même endroit, même personne (minus celles qui ont déménagé :-( ), avec juste les années qui passent! Et les filles ont bien changé. Les deux dernières années nous avions choisi de nous rendre à Ganyard Hill Farm. Et cette année, et bien même "ferme" mais nouvelle location! Ils ont déménagé à Cary ! Je ne savais pas que l'on pouvait déménager une ferme! Cela nous a semblé un peu bizarre mais heureusement, les filles se sont autant amusées que les années précédentes.
J'ai profité que Abi et Coline aient eu une "Early release" à l'école pour les y amener toutes les 3 ensemble. (Durant ce type de journées, je vais les chercher 2 heures pluts tôt à l'école). Mon amie Abby a fait de même avec ses enfants.
Voici donc la fine équipe 2015... Une équipe réduite comparée aux années précédentes. Une pensée particulière pour Junko, Clarisse et Karla !
Premier arrêt au Corn Crib, une sorte d'immense piscine remplie de grains de maïs!
J'y ai aussi fait un petit tour... Voilà comment j'en suis sortie!
Voici le Hay maze
Nos deux aînés, prêts pour le Ride...
...direction le Corn maze (un labyrinthe dans un champ de maïs)
J'ai été impressionnée par la longueur du labyrinthe! Il n'était pas vraiment difficile de s'orienter mais nous nous sommes demandées avec Abby comment ils avaient pu mettre en place ce labyrinthe aussi rapidement après leur déménagement.
Une fois sortis du labyrinthe, il était temps d'aller choisir nos pumpkins!
Le pumpkin patch est aussi l'un des endroits préférés par les familles pour prendre des photos. Thanksgiving approche à grands pas, et les américains s'affairent à avoir leur carte de voeux prête à envoyer! Les photographes doivent voir un pic de leur activité durant cette période de l'année! Tous les parcs sympas de la ville sont pris d'assaut pour des séances photo en famille. Généralement chaque membre de la famille porte des vêtements de la même couleur, donnant une impression d'unité et une illusion d'harmonie familiale. Ici les mamans étaient en admiration devant le bébé posé dans une citrouille en plastique et essayaient par tous les moyens de lui décrocher un sourire pour obtenir le cliché parfait!
Avant de reprendre la route, un petit tour vers les animaux...
En chemin, Abi trouve un chat abandonné!
Les 2 compères prenant un peu de repos!
Une séance spectacle improvisée!
Une super après-midi de passée! Le beau temps était de la partie. Bon j'avais tout de même pesé le pour et le contre pour aller faire ce pumpkin patch car Abi avait une sortie avec l'école le lendemain au même endroit!!! Et puis aussi ce n'est pas donné! Il faut compter $13 par personne!! Mais au final, pas de regret!!!
Et voici notre récolte de cette année!