Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
20 août 2015

Découverte d'un nouveau sprayground à Fuquay-Varina

Je me demande souvent quel aurait été notre quotidien si nous n'avions jamais quitté la France. Probablement que je serai en train de "travailler" en dehors du foyer familial et que je ne verrais les filles que le soir après une longue journée de boulot. Les week-end, nous serions tellement fatigués du ryhtme soutenu de la semaine que nous n'aspirerions qu'à du repos et peut-être quelques moments entre amis. Une chose est certaine, tout aurait été bien différent!

Pas plus tard que la semaine dernière, nous avons fait plus de 40mn de voiture pour aller découvrir un nouveau sprayground (il s'agit d'un playground avec des jeux d'eau) qui a été inauguré quelques jours auparavant. Je me suis faite la réflexion: "Est-ce quelque chose que j'aurai fait si nous vivions en France?" Ce n'est pas sûr... Mais c'est ce que j'apprécie particulièrement dans cette vie américaine! Tout y est possible. Il y a par exemple beaucoup de choix pour les activités avec les enfants. On trouve toujours quelque chose à faire, et généralement, il y a toujours des amis qui se trouvent dans la même situation et avec qui nous pouvons partager ces aventures. Je suis contente que les filles aient expérimenté ce mode de vie et toutes ces expériences durant leurs premières années.

Revenons au spraygound! Il y a beaucoup de bonnes idées, les filles se sont bien amusées. Nous étions accompagnées de Julia et les jumeaux. Cela dit, on pouvait voir qu'il y avait encore besoin de finitions. Il y avait de l'eau stagnante tout autour, rendant l'accès difficile; de même qu'auncune source d'ombre sur les aires de jeux et de rangement pour y déposer nos affaires. Je me suis dit que 40mn de route juste pour cela, ça n'en valait pas vraiment la peine. Cela dit, si l'on combine avec une autre sortie dans le coin, ça peut être pas mal. Il semble que d'ici que l'année prochaine, l'accès sera rendu payant. A voir donc!

DSC00504.JPG

DSC00554.JPG

DSC00512.JPG

DSC00513.jpg DSC00516.jpg

DSC00535.jpg

 

DSC00515.JPG

 

DSC00523.jpg DSC00524.jpg

DSC00525.JPG

DSC00527.JPG

DSC00528.JPG

DSC00532.JPG

DSC00537.JPG

DSC00538.jpg DSC00539.jpg

DSC00542.JPG

DSC00529.jpg

 Le playground rattaché au sprayground était tout aussi attractif pour les enfants. Ils y ont passé pas mal de temps.

 DSC00547.JPG

 

Les filles sont particulièrement fortes à initier des jeux dans les playgrounds, et souvent cela attire tous les autres enfants!! C'est chouette

DSC00506.JPG

DSC00509.jpg DSC00505.jpg

DSC00511.jpg

DSC00548.jpg

 

La troupe du jour!

DSC00551.JPG

 Petite pause déjeuner dans un recoin ombragé. Il a fait encore très chaud ce jour là, autour de 35 degrés.

DSC00555.JPG

DSC00556.jpg DSC00557.jpg 

DSC00558.jpg

DSC00561.JPG

DSC00563.jpg DSC00565.jpg

 Le grand jeu du moment pour Eléonore: Trouver des formes sympa dans les nuages.

DSC00567.JPG

 Ici, une tête de dinosaure qui regarde à gauche :-)

DSC00569.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lovely point to ponder...would you be doing so many incredible things if you were living back at "home"? I have felt a surge of inspiration with moving to Colorado- to explore new places, meet new people, do different things-- that is similar and your thoughts have reminded me to keep it up!!! Thank you! xo
Répondre
Publicité