Quand le "chat" n'est pas là, les souris en profitent pour.... danser (ou plus exactement faire de la gym!)
Lj parti pour une semaine, nous nous retrouvons une nouvelle fois toutes les 4. Cela m'effraie moins maintenant ;-) . Néanmoins pour me faciliter un peu la tâche, nous avions décidé avec Lj que cette semaine nous proposerions à Abi et Coline un "summer camp" de gymnastique. (l'équivalent des centres aérés en France). Je déposais les filles au gymnase le matin à 9h et je les récupérais à 16h. Ce qui me laissait 5 jours entiers avec ma petite Eléonore. Et je dois dire que tout le monde y a trouvé son compte.
Eléonore était ravie d'avoir sa maman pour elle toute seule!
Et du coup elle a décidé cette semaine là de s'intéresser de TRES PRES au pot et aux toilettes. Nous avons eu quelques jours sans couches et sans accidents majeurs. Elle était si fière! Bon par contre, il ne fallait pas que je prévois de faire trop de choses ces jours là car elle adore passer du temps sur les toilettes... Bon je ne vais pas me plaindre , mais cela dit il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps sinon notre vie sociale va en pâtir!
Nous en avons profité pour aller au musée des sciences, et prendre le temps de se balader sans être pressée par ses soeurs!
Nous avons aussi passé une matinée en compagnie de Junko et des filles. Junko m'a gentiment enseigné quelques plats japonais, que nous avons tranquillement dégusté pour le lunch....
Eléonore en admiration devant Clara qui jouait du violon.
Et si j'essayais de faire de même ?
Et pendant ce temps, les filles passaient leur temps dans un gymnase de gym artistique. Elles étaient tellement excitées! Elles ont pratiqué et pratiqué des heures à la maison
Le dernier jour du camp, nous étions invités à voir le travail de toute la semaine. Les filles ont tenu à ce que leur petit copain Connor vienne les voir pratiquer. Elles étaient très fières!
La journée de camp fini, on profitait de la fin d'après midi pour retrouver les copains et copines... histoire de prendre l'air et de poursuivre le défoulement et l'amusement!
La belle brochette de nénettes!
Abi aura appris à faire la roue (cartwheel) et Coline a consolidé son poirier! Elles étaient un peu tristes à la fin du camp et veulent déjà y retourner. Mais heureusement, vendredi soir, papa était enfin de retour! Il a retrouvé ses filles pleine d'énergie!! ça va être dur pour lui de reprendre le rythme de la maison!