Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Out West
Hello ! Bienvenue sur le blog familial 6 Out West! Je suis Sandrine. Je partage ici le quotidien américain de notre famille de 6 (avec mon mari et nos 4 filles). Cela fait 9 ans que nous avons quitté la France. Nous avons vécu à Baltimore dans le Maryland (de Août 2010 à Mars 2012) puis Durham en Caroline du Nord (de Mars 2012 à Août 2019). Et nous voici fraîchement débarqués à Sioux Falls dans le Dakota du Sud depuis Août 2019. Nous sommes excités à l'idée de découvrir le Midwest! Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout: des voyages, des bons plans, des recettes bien-être, et aussi mes questionnements de maman. Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Quelques mots sur l'auteur
6 Out West
Newsletter
8 juillet 2014

Saint Marcel l'éclairé

30 juin, nous revoilà reparties en train (ouf les grèves sont finies!) direction Lyon. Nous avons débuté par une visite dans la campagne lyonaise, chez les cousins! Nous voici donc aà Saint Marcel l'Eclairé pour deux nuits. Un grand merci à PW et Chloé de nous avoir hébergées en cette fin d'année scolaire, moment de l'année toujours bien rempli.

SAM_5734 SAM_5801

SAM_5735

SAM_5738

 Pacôme et Chiara avaient encore l'école mais nous pouvions profiter d'eux à la sortie des classes. Mais j'ai eu le plaisir de garder une journée Sacha, le petit dernier des cousins. Je dis plaisir car il est vraiment mignon et d'une incroyable douceur. Cela contrastait avec les filles qui m'alheureusement ce jour là n'étaient des mieux lunées... J'ai remarqué qu'à chaque changement de lieux, le premier jour est assez tendu et du coup plutôt intense à gérer pour moi...

SAM_5733

 Cela dit, nous en avons tout de même bien profité. Nous avons passé le plus de temps possible dehors à contempler les fleurs du jardins, faire du vélo et du roller ainsi que de la trotinette.

SAM_5727

SAM_5722 SAM_5725 

SAM_5726

SAM_5739

SAM_5744

SAM_5747

 SAM_5751 SAM_5755

SAM_5753 SAM_5748

Les couz' 

SAM_5759

SAM_5761

 Puis une activité à laquelle j'ai participé volontiers... la cueillette de framboises! Il y en avait énormément! Le paradis!

SAM_5789

SAM_5730 SAM_5731

 Coline a adoré en faire de la purée !

SAM_5770 SAM_5791 

Ou bien juste les gober... ça marche aussi bien!

 SAM_5728

Les deux derniers de la bande...

SAM_5794

Ces deux jours cousinades terminés, nous avons pris la route pour Lyon, notre dernière étape.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité